WEBINAR đŸ‡«đŸ‡· Portage salarial : Comment mieux piloter ses revenus ?

FocusTribes

Évùnements

Retourner sur le blog

đŸ‡«đŸ‡· Webinar en français

đŸ—“ïž Vendredi 05 juillet 2024

🕐 12h30-13h30

 

Webinar animé par :

 

Capture d’écran 2024-05-30 Ă  16.59.46

 

Ghita Essabban - Account Manager chez FocusPortage est experte en portage salarial. Elle connaĂźt toutes les meilleures astuces pour aider les consultants Ă  optimiser leurs revenus. 

 

 

Parmi tous les différents statuts juridiques possibles pour un consultant freelance, le portage salarial est celui qui impose le moins de contraintes, et qui est le plus sécurisant. L'un de nos précédents webinars abordait justement les avantages et inconvénients de chacun de statuts juridiques possibles. Si le portage salarial vous a tapé dans l'oeil, notre prochain événement est donc fait pour vous !

 

En juillet prochain, nous ferons un focus sur l'optimisation de ses revenus en portage salarial en abordant les thĂšmes suivants :

 

 

 

Vous dĂ©couvrez le portage salarial ? Ne vous inquiĂ©tez pas, nous allons faire un petit rappel de l'intĂ©rĂȘt de ce statut. Dans cette premiĂšre partie, nous aborderons donc les avantages du portage et son fonctionnement de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. 

 

Ensuite, nous ferons un zoom sur les frais en portage salarial, c'est un premier levier d'optimisation de revenus Ă  ne surtout pas nĂ©gliger. Ici, chaque entreprise de portage adopte des conditions diffĂ©rentes, mais chez FocusPortage, nous faisons le maximum pour optimiser vos revenus, tout en respectant les rĂ©glementations. 

 

Enfin, si vous ĂȘtes curieux de savoir Ă  quoi ressemble une paie en portage, Ghita vous montrera un exemple de bulletin de salaire. Ce dernier pourrait notamment ĂȘtre trĂšs utile pour le comparer au vĂŽtre.

 

 

Ghita vous présentera d'abord comment fonctionne l'option dividendes, grùce à l'hybridation entre SASU et portage salarial. Cette méthode exclusive d'optimiser ses revenus vous permet de répartir vos ressources entre votre fiche de paie comme un salarié classique, et des dividendes bien moins imposés. Nous vous expliquerons donc le fonctionnement et les critÚres de cette méthode mais surtout ses avantages, qui impactent directement votre salaire tel un 13eme voire un 14eme mois.

 

En plus d'avoir accĂšs Ă  un bulletin de salaire classique, vous pourrez aussi en dĂ©couvrir un second, mais cette fois-ci avec l'hybridation ! Comme Ghita vous le montrera, la diffĂ©rence de revenus entre les deux est consĂ©quente, et peut vous offrir de vĂ©ritables 13eme mois, si ce n'est plus. 

 

Venez vous cultiver sur ces sujets et partager vos interrogations et expériences en participant à cet évÚnement de la communauté, le tout dans un climat 100% FocusTribes, informel et de confiance.

 

Inscrivez-vous vite par ici 👇

 

S'inscrire

 

 

Pour retrouver plus d'informations sur le sujet et aller plus loin, rendez-vous sur notre Blog :

 

REPLAY : ! FREELANCES ! Comment ĂȘtre sĂ»r de choisir le bon statut ?

- REPLAY WEBINAR đŸ‡«đŸ‡· Freelance : Votre Guide Juridique, Fiscal & Social

- Gérer efficacement l'administratif de votre activité d'indépendant